Parlons de vos projets, appelez nous

Contenu frais

Net Offensive

Mise à jour le

Qu’est-ce qu’un contenu frais ?

Le terme «contenu frais» désigne un contenu qui apporte une nouvelle valeur ajoutée. Il ne s’agit donc pas seulement de «nouveau» contenu, en termes de temps et de date de création ou de publication, mais également de contenu qui reflète de nouvelles significations et une nouvelle façon d’aborder un sujet.

Le nouveau contenu est, parmi de nombreux autres facteurs, un facteur de classement de Google, qui influe sur le niveau de qualité d’un site Web.

Lors de la recherche d’informations intéressantes, actuelles et pertinentes, les utilisateurs s’appuient sur une variété de sites Web et d’autres plateformes numériques. La majorité des utilisateurs développent souvent un sentiment de loyauté envers les sites Web qu’ils visitent régulièrement. Cependant, cette fidélité ne dure pas si les sites Internet ne sont pas mis à jour régulièrement.

Il est nécessaire de construire une base fidèle de suiveurs avec des mises à jour régulières et un contenu attrayant.

Les internautes préféreront toujours les sites Web qui offrent une nouvelle valeur ajoutée. Il existe déjà de nombreuses données pour étayer ces hypothèses. Donc, si vous voulez attirer et fidéliser des clients potentiels sur votre site Web, vous devez offrir quelque chose de valeur : un contenu intéressant, attrayant et fréquemment mis à jour.

Une date de mise à jour récente rassure également les lecteurs de ne pas être face à des informations obsolètes.

Autres définitions :

Recherches associées

Requête de marque

Articles complémentaires à lire :

La mise à jour d’anciens contenus améliore votre positionnement sur Google et le trafic

Avez vous aimé cet article ?

Cliquez sur les étoiles pour donner une note

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Pas de votes pour le moment, soyez le premier à voter.