Parlons de vos projets, appelez nous

Not provided

Net Offensive

Mise à jour le

Que signifie Not provided en SEO ?

Not provided, signifie en anglais « non fourni ». Dans le monde du SEO, cela fait référence aux mots clés tapés par les internautes pour trouver un site qui étaient par le passé tous fournis par Google.

En 2011, Google a commencé à crypter les données de recherche des utilisateurs connectés à leur compte Google et c’est à ce moment que les spécialistes du marketing ont commencé à voir « no provided » dans leurs rapports de mots clés Google Analytics.

Dans Google Analytics, vous pouvez voir quels termes de recherche amènent des personnes sur votre site Web en cliquant sur Acquisition> Campagnes> Mots clés organiques

Le fait que Google ne rende pas ces données de mots clés disponibles dans votre Google Analytics est profondément frustrant.

Vous verrez un mot clé (non défini) et cela a un impact similaire sur votre capacité à comprendre vos phrases clés. « Non défini » est considéré comme un ensemble fourre-tout pour le trafic que Google ne peut tout simplement pas attribuer à des mots clés précis.

Afin d’analyser les mots clés générant du trafic, considérez plutôt les pages de destination vers lesquelles les mots clés (non fournis) génèrent du trafic. Le contenu de la première page sur laquelle le visiteur est venu de Google, la page de destination, est un bon indicateur de l’intention des chercheurs.

Autres définitions :

Recherche vocale

Avez vous aimé cet article ?

Cliquez sur les étoiles pour donner une note

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Pas de votes pour le moment, soyez le premier à voter.