Parlons de vos projets, appelez nous

Résultats de la recherche organique

Net Offensive

Mise à jour le

Que sont les résultats de la recherche organique ?

Les résultats organiques sont les entrées non publicitaires dans une page de résultats de moteur de recherche qui ont été affichées en fonction de la pertinence de leur contenu pour la requête saisie par l’internaute.

Vous verrez généralement le trafic de recherche décomposé en résultats organiques et payants. Quiconque essaie d’augmenter le trafic de recherche pour son entreprise doit comprendre la différence entre ceux-ci : l’emplacement de chaque ensemble de résultats, la philosophie derrière la façon dont les classements pour chacun d’entre eux sont calculés…

Avec l’introduction de fonctionnalités supplémentaires sur Google, les résultats de recherche organiques ont des présentations variables. Désormais, la partie gratuite et organique comprend des éléments tels que des vidéos, des images et des listes de produits, le pack local, offrant aux éditeurs de sites de multiples opportunités d’obtenir une exposition plus organique plus grande, mais à l’inverse moins de visibilité s’ils n’y figurent pas.

Autres définitions :

Coût par lead

Link building

SEM

Entonnoir de conversion

Longue traine

Avez vous aimé cet article ?

Cliquez sur les étoiles pour donner une note

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Pas de votes pour le moment, soyez le premier à voter.