Utiliser tout le potentiel de Google Ads Nous créons pour vous des campagnes rentables et gagnantes. Je veux améliorer ma visibilité
Temps de lecture : 2 minutes
5
(10)

Définition de l’outil de planification des mots clés de Google

Le planificateur de mots clés est un outil gratuit de Google qui permet aux utilisateurs de rechercher des mots clés pour le placement des campagnes Google Ads et de nombreuses mesures différentes autour de ces termes clés.

Aujourd’hui, le planificateur de mots clés ne peut être utilisé qu’en relation avec un compte Google Ads. Il est intégré en permanence dans ce compte et y est accessible via la zone d’outils.

Le planificateur de mots clés de Google fournit aux utilisateurs des suggestions de mots clés sur mesure, car grâce à l’intégration du planificateur de mots clés dans le compte Google Ads, Google peut collecter des informations détaillées sur un site Web.

L’outil de Google est idéal pour la publicité en ligne, car les mots clés peuvent être transférés directement du planificateur dans les campagnes complexes. Le transfert manuel fastidieux des termes de recherche du planificateur vers les groupes d’annonces réels n’est plus nécessaire, en particulier pour les campagnes étendues. Mais l’outil peut également fournir des informations précieuses sur les mots clés les plus importants d’un site Web pour tous ceux qui optimisent les moteurs de recherche classiques.

Le planificateur de mots clés prend en charge non seulement les utilisateurs dans la planification des campagnes publicitaires, mais peut également fournir des valeurs utiles pour l’optimisation SEO.

Avec un peu de pratique et d’expérience avec les mesures correspondantes, l’outil de planification des mots clés de Google peut être un outil important pour déterminer gratuitement les termes de recherche pertinents et surveiller leurs performances. Il a une variété de fonctions qui le rendent beaucoup plus facile à remplir et à optimiser les campagnes publicitaires Google Ads.

L’outil peut également répondre à des questions hypothétiques en capturant les performances attendues du mot clé et en montrant ainsi des options d’optimisation concrètes.

A lire également

  • Comment utiliser les mots clés négatifs Google Ads ?
  • Comment exclure les applications mobiles de Google Ads Display ?
  • Qu’est-ce que la correspondance de mots clés ?
  • Pourquoi acheter sa marque sur Google Ads ?
  • Avez vous aimé cet article ?

    Cliquez sur les étoiles pour donner une note

    Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 10

    Pas de votes pour le moment, soyez le premier à voter.

    Partager la publication "Qu’est-ce que l’outil de planification des mots clés "
    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur linkedin
    Partager sur email