Utiliser tout le potentiel de Google Ads Nous créons pour vous des campagnes rentables et gagnantes. Je veux améliorer ma visibilité
Temps de lecture : < 1 minute
5
(10)

Définition d’un indicateur de performance clé (KPI) ?

Les indicateurs de performance clé (KPI) sont des indicateurs de performance simples et faciles à comprendre.

Un KPI peut être utilisé pour différents domaines et les performances obtenues dans le domaine respectif peuvent être mesurées. Les KPI sont particulièrement utiles pour optimiser des campagnes publicitaires Google Ads.

Cela se fait dans le cadre de l’indicateur de performance clé au moyen de chiffres clés qui sont mesurés puis affichés. Un indicateur de performance clé aide les gestionnaires et les employés à suivre l’essentiel. C’est pourquoi les bons KPI sont adaptés très précisément aux exigences et aux objectifs d’un certain domaine. En conséquence, ils ne sont pas généralement applicables partout, mais plutôt des chiffres clés très individuels.

En règle générale, les KPI sont liés à un processus spécifique. Le chiffre clé doit être choisi de manière à montrer dans quelle mesure le résultat souhaité a été atteint.

Les managers doivent donc bien connaître les objectifs de leur domaine de responsabilité. En règle générale, les indicateurs de performance clé sont affichés graphiquement, généralement sur une période longue.

Cela constitue la base des discussions axées sur les objectifs entre le gestionnaire, le collaborateur ou le sous-traitant et montre très bien la performance d’un processus sur une longue période.

Avez vous aimé cet article ?

Cliquez sur les étoiles pour donner une note

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 10

Pas de votes pour le moment, soyez le premier à voter.

Partager la publication "Qu’est-ce que des indicateurs de performance clé "
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email